l'armée des trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'armée des trois


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Les délires des soldats
La phrase sans fin Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:23 par blood

» Pêche miraculeuse du pêcheur
La phrase sans fin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:29 par blood

» les donjons accomplie par l'armée des trois
La phrase sans fin Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:31 par La-louve

» Qui va arrivé a 0 ?
La phrase sans fin Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:18 par blood

» les aventures de la guilde
La phrase sans fin Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:13 par La-louve

» Une tarte pour dix
La phrase sans fin Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:13 par azenoer

» Trouver le mot
La phrase sans fin Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:35 par blood

» Mes item's, panoplies en vu.
La phrase sans fin Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:36 par La-louve

» Petit moment de solitude ... regardez mon chat dofus ^^
La phrase sans fin Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:44 par Lovertintello

bloc-note
La phrase sans fin 70066write
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La phrase sans fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La-louve
eventreur d'abryknide
La-louve


Messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez mon loup

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:17

Jeu pas compliquer non plus, je commence une phrase, le suivant dit la suite ainsi de suite en recopiant bien entendu tous du début ( copier coller est magique pour cela...).
Merci de mettre en plus gros ce que vous avez ajouté pour que ça soit plus visible pour les autres...

" Il était une fois..."

La personne après moi devant donc écrire :

Il était une fois " et son bout de phrase après "
Revenir en haut Aller en bas
Lovertintello
Admin
Lovertintello


Messages : 466
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:51

Il était une fois son bout de phrase après que trois jour se soit écoulé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://larmeedestrois.forumchti.com
La-louve
eventreur d'abryknide
La-louve


Messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez mon loup

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:21

Un vrais Yop ma parole ><...........................

" et son bout de phrase après " était pas à ajouté omg >_< !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M'enfin....

Il était une fois, après que trois jour se soit écoulé ... arriva un iop stupide qui...


Dernière édition par La-louve le Lun 16 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blood
grand exterminateur de meulou
blood


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : aquitaine

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:41

Il était une fois, après que trois jour se soit écoulé ... arrivé un iop stupide qui... vêtus de rose et de blanc fît ...
Revenir en haut Aller en bas
http://y-by-non.skyblog.com
La-louve
eventreur d'abryknide
La-louve


Messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez mon loup

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:53

Il était une fois, après que trois jour se soit écoulé arrivaé un iop stupide qui vêtus de rose et de blanc fît ... leva son épée au dessus de ...
Revenir en haut Aller en bas
Lovertintello
Admin
Lovertintello


Messages : 466
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:34

heu je sais que les animaux sont pas malin mais on ne devait pas faire une phrase qui veut dire qqch car le "fit leva" un peu dur a comprendre quand même ^^

Il était une fois, après que trois jour se soit écoulé, un iop stupide, vêtus de rose et de blanc qui leva son épée au dessus de la tête d'une pauvre créature nommé mulou. Il abatis sa terrible lame et la tête roula.


Je me suis permis de reformuler car les tourtereau ne savent pas parler juste grogner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larmeedestrois.forumchti.com
La-louve
eventreur d'abryknide
La-louve


Messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez mon loup

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:57

A j'avais pas vu le fit.

Il était une fois, après que trois jour se soit écoulé, un iop stupide, vêtus de rose et de blanc fît dresser son épée au dessus ...

Voilà, rectifier :p


Il était une fois, après que trois jour se soit écoulé, un iop stupide, vêtus de rose et de blanc fît dresser son épée au dessus de la tête d'une pauvre créature nommé mulou. Il abatis sa terrible lame et la tête roula " au pied de kwuinette qui..."
Revenir en haut Aller en bas
blood
grand exterminateur de meulou
blood


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : aquitaine

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:02

Il était une fois, après que trois jour se soit écoulé, un iop stupide, vêtus de rose et de blanc fît dresser son épée au dessus de la tête d'une pauvre créature nommé mulou. Il abatis sa terrible lame et la tête roula " au pied de kwuinette qui... s'empressa de pleurer tout les larmes de son corps, soudain
Revenir en haut Aller en bas
http://y-by-non.skyblog.com
Panini
perforeur de kanigrou
Panini


Messages : 236
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Breton et Ch'ty !!

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:25

"Il était une fois, après que trois jour se soit écoulé, un iop stupide, vêtus de rose et de blanc fît dresser son épée au dessus de la tête d'une pauvre créature nommé mulou. Il abatis sa terrible lame et la tête roula " au pied de kwuinette qui... s'empressa de pleurer tout les larmes de son corps, soudain, sortie de nul part, Panini, un incroyable panda, demanda justice. "
Revenir en haut Aller en bas
Lovertintello
Admin
Lovertintello


Messages : 466
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:05

"Il était une fois, après que trois jour se soit écoulé, un iop stupide, vêtus de rose et de blanc fît dresser son épée au dessus de la tête d'une pauvre créature nommé mulou. Il abatis sa terrible lame et la tête roula " au pied de kwuinette qui... s'empressa de pleurer tout les larmes de son corps, soudain, sortie de nul part, Panini, un incroyable panda, demanda justice. Le iop lui répondit avec dédain: "que veut-tu l'ivrogne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://larmeedestrois.forumchti.com
blood
grand exterminateur de meulou
blood


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : aquitaine

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:54

"Il était une fois, après que trois jour se soit écoulé, un iop stupide, vêtus de rose et de blanc fît dresser son épée au dessus de la tête d'une pauvre créature nommé mulou. Il abatis sa terrible lame et la tête roula " au pied de kwuinette qui... s'empressa de pleurer tout les larmes de son corps, soudain, sortie de nul part, Panini, un incroyable panda, demanda justice. Le iop lui répondit avec dédain: "que veut-tu l'ivrogne ?"
Le panda répondit à son tour : "Ho toi le balaie a chiote, c'es toi qui à fait couler les larme de la jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://y-by-non.skyblog.com
Lovertintello
Admin
Lovertintello


Messages : 466
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:57

"Il était une fois, après que trois jour se soit écoulé, un iop stupide, vêtus de rose et de blanc fît dresser son épée au dessus de la tête d'une pauvre créature nommé mulou. Il abatis sa terrible lame et la tête roula " au pied de kwuinette qui... s'empressa de pleurer tout les larmes de son corps, soudain, sortie de nul part, Panini, un incroyable panda, demanda justice. Le iop lui répondit avec dédain: "que veut-tu l'ivrogne ?"
Le panda répondit à son tour : "Ho toi le balaie a chiote, c'es toi qui à fait couler les larme de la jeune fille ? "tourne vite les talons avant qu'ils ne passent la porte avant toi, minable bête à poil raz !!! répondit-il rageur. Dans ses yeux on pouvait voir une soif de sang intarissable.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmeedestrois.forumchti.com
Panini
perforeur de kanigrou
Panini


Messages : 236
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Breton et Ch'ty !!

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:49

Il était une fois, après que trois jour se soit écoulé, un iop stupide, vêtus de rose et de blanc fît dresser son épée au dessus de la tête d'une pauvre créature nommé mulou. Il abatis sa terrible lame et la tête roula " au pied de kwuinette qui... s'empressa de pleurer tout les larmes de son corps, soudain, sortie de nul part, Panini, un incroyable panda, demanda justice. Le iop lui répondit avec dédain: "que veut-tu l'ivrogne ?"
Le panda répondit à son tour : "Ho toi le balaie a chiotte, c'est toi qui a fait couler les larmes de la jeune fille ? "tourne vite les talons avant qu'ils ne passent la porte avant toi, minable bête à poil raz !!! répondit-il rageur. Dans ses yeux on pouvait voir une soif de sang intarissable. " A poil raz !" répondit avec mépris le panda, ne m'oblige pas à appeler mon cousin Pô, je pense que tu vois de qui je veux parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lovertintello
Admin
Lovertintello


Messages : 466
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:44

Il était une fois, après que trois jour se soit écoulé, un iop stupide, vêtus de rose et de blanc fît dresser son épée au dessus de la tête d'une pauvre créature nommé mulou. Il abatis sa terrible lame et la tête roula " au pied de kwuinette qui... s'empressa de pleurer tout les larmes de son corps, soudain, sortie de nul part, Panini, un incroyable panda, demanda justice. Le iop lui répondit avec dédain: "que veut-tu l'ivrogne ?"
Le panda répondit à son tour : "Ho toi le balaie a chiotte, c'est toi qui a fait couler les larmes de la jeune fille ? "tourne vite les talons avant qu'ils ne passent la porte avant toi, minable bête à poil raz !!! répondit-il rageur. Dans ses yeux on pouvait voir une soif de sang intarissable. A poil raz !" répondit avec mépris le panda, ne m'oblige pas à appeler mon cousin Pô, je pense que tu vois de qui je veux parler ?
Pô ? tu parle de celui tu est utilisé pour recueillir la merde des bébé. repondis le iop en éclatant de son rire tonitruant
Revenir en haut Aller en bas
http://larmeedestrois.forumchti.com
Panini
perforeur de kanigrou
Panini


Messages : 236
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Breton et Ch'ty !!

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:20

Il était une fois, après que trois jour se soit écoulé, un iop stupide, vêtus de rose et de blanc fît dresser son épée au dessus de la tête d'une pauvre créature nommé mulou. Il abatis sa terrible lame et la tête roula " au pied de kwuinette qui... s'empressa de pleurer tout les larmes de son corps, soudain, sortie de nul part, Panini, un incroyable panda, demanda justice. Le iop lui répondit avec dédain: "que veut-tu l'ivrogne ?"
Le panda répondit à son tour : "Ho toi le balaie a chiotte, c'est toi qui a fait couler les larmes de la jeune fille ? "tourne vite les talons avant qu'ils ne passent la porte avant toi, minable bête à poil raz !!! répondit-il rageur. Dans ses yeux on pouvait voir une soif de sang intarissable. A poil raz !" répondit avec mépris le panda, ne m'oblige pas à appeler mon cousin Pô, je pense que tu vois de qui je veux parler ?
Pô ? tu parle de celui tu est utilisé pour recueillir la merde des bébé. repondis le iop en éclatant de son rire tonitruant.
"Non, je te parle de celui qui fait du kunfu ! YATAA" la panda sortit sont téléphone portable LG optimus black et composa le numéro de son cousin Pô " Oui allo, Pô ? c'est ta cousin ... Oui ... oui ... bah oui celle de pandala feu ! Ouai dit moi tu pourrais venir botter les fesses a un iop mal leché ? ... Tu arrive ? ok ... Comment ça après une bolle de ramen ! Non viens de suite ! Ok je t'attend d'ici dix minutes, bisous cousin"
Dix minutes plus tard :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'armée des trois :: Jeux :: La phrase Suivis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser