l'armée des trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'armée des trois


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Les délires des soldats
Présentation de La-louve & co Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:23 par blood

» Pêche miraculeuse du pêcheur
Présentation de La-louve & co Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:29 par blood

» les donjons accomplie par l'armée des trois
Présentation de La-louve & co Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:31 par La-louve

» Qui va arrivé a 0 ?
Présentation de La-louve & co Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:18 par blood

» les aventures de la guilde
Présentation de La-louve & co Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:13 par La-louve

» Une tarte pour dix
Présentation de La-louve & co Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:13 par azenoer

» Trouver le mot
Présentation de La-louve & co Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:35 par blood

» Mes item's, panoplies en vu.
Présentation de La-louve & co Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:36 par La-louve

» Petit moment de solitude ... regardez mon chat dofus ^^
Présentation de La-louve & co Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:44 par Lovertintello

bloc-note
Présentation de La-louve & co 70066write
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de La-louve & co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La-louve
eventreur d'abryknide
La-louve


Messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez mon loup

Présentation de La-louve & co Empty
MessageSujet: Présentation de La-louve & co   Présentation de La-louve & co Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:02

Hello les " hommes" même si vous êtes les 3/4 des travelo In game Mad ...
Bon même si vous me connaissez... Pour mon plus grand malheurs vu ce pour quoi vous me faite passez Ig >_<...
Présentation de La-louve & co Ff10
J’espère qu'il y aura rarement des nouveaux sinon ils auront peur de jouer avec moi... A cause de vous...
Alors, niveau Irl je m'appelle Laure, oui oui, vous le savez mais bon au cas ou ...
J'ai pour le moment 19ans et des moissons... Et des mois pardon ! J'aurais 20 ans le 26 janvier ................
Niveau étude, j'ai fini du moins pour le moment car je me demande si je vais pas retourner en formation mais bon j'ai le temps... Sinon je suis cuisinière à l'origine mais vendeuse en ce moment.
Je suis en couple... Non sans blagueeeeeeeeeee...
J'ai des passions autre que Dofus ! {Et ouais geek certes mais pas a temps complet :p }. J'aime beaucoup dessiner, lire, écrire, coudre....
J'aime tout ce qui est mangas, les n'animaux ( les féroces de loin tous de même), les beaux paysage.... Blablabla....
Je pense avoir fais le tour... Au pire vous savez vous aussi écrire pour demander... Quoi qu'il y a un iop qui devrait avoir du mal Razz

Après, comment je suis Ig

Alors, moi en jeu... Je suis... Je suis une incroyable GLANDEUSE ! Il m'arrive parfois de rester deux heures devant un donjon à attendre comme ça... Sinon, je passe pas mal de temps dans mon étable quand j'ai des objets en bon état ><... J'aime Drop mais, pas Xpey... Généralement je regarde pour aller quelque part qui soit rentable dans les deux.
Je.. encore et toujours moi (Very Happy) farme généralement quand je veux drop. Mes coins étant :
Donjon craQ [Diamant], Troubiere (Otomaï)[Pano roi], Donjon kwakwa [Item Kwakwa] (Merci Jo ^^ ), Donjon Kitsou [Fun] et bientôt le donjon AA quand ma crâ sera ici [Pano AA]...

Ensuite, je fais très attention à l'apparence de mes personnages... Ma sacrieuse est Full Obvi et ma sadidette Full Parabiote et même si je suis en manque de Kama, je n'irais pas les revendre... Je suis même allé jusqu'à acheter une dragoune dorée pour aller avec le bouclier solaire. (3m la dragoune quand même...)...

Sinon, je n'aime pas... Les kikou's, les Bwork (en donjon c'est catastrophique), les BOT ! Raaa j'en peu plus de les voir ! Bot farmeur, floodeur et métier (><) ! Et j'ai du mal avec les personnes qui fantasment sur des pixel... J'ai un screen assez... Un moment de ma vie dofusienne qui m'a choqué nous allons dire...

Après, j'aime... Bha... je l'ai déjà dit en faite. J'aime glander, glander et de temps en temps dropey... Compter les bot qui passe devant mon percepteur, de renommer mes dindes parce que je n'aime pas leurs noms...

Aller, j'attaque l'In game !

J'ai sur ce serveur quatre personnages. Ma sacriette « La-louve » axé eau/sagesse. Elle est du cercle 193. Une sadidette terre « Kwuinette » du cercle 96... Une Sram, Galaxya du cercle 199 (8%) aussi légère que l'air qui est son élement... Et pour finir une eni qui soin mieux avec sa rhon, Avalonnes qui est bien entendu Feu.

Lors de la maj Mardi, ma câ sera transféré ici, du cercle 165, elle est terre parcho sagesse.
A suivre, ma enu, Axinit... cercle 125 j'attends d'avoir son équipement pour la faire venir. ( 1 semaine environ).
Après sur mon ancien serveur il me restera plus qu'une iop feu cercle 165 qui sera peut-être amener ici plus tard... Si elle vient se sera en temps que iop terre donc oto à faire en boucle...

En métier, j'ai paysan, boulanger, poissonnier 100 après pêcheur, bricoleur, mineur, bûcheron et chasseur en cours de upage.
Métier loisir, j'ai mon élevage avec mes 13x dindes. Je suis en cours de purifiage pour certaines couleurs.

Bon j'ai fais le tour je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Panini
perforeur de kanigrou
Panini


Messages : 236
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Breton et Ch'ty !!

Présentation de La-louve & co Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La-louve & co   Présentation de La-louve & co Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:22

Et bah enchanté Laure et bon courage dans cette guilde d'hommes viriles Mouahahahah. On se connait pas, tu peux souvent voir mes persos dans la guilde en mode " pas connecté depuis plus d'un mois" lol Je suis en plein construction dans ma vie professionnelle et je viens de me faire cambriolé ce qui a causé la destruction de mon pc T_T EN attendant j'attend x').

A bientôt sur dofus et bon courage dans ta vie IRL

Diego
Revenir en haut Aller en bas
La-louve
eventreur d'abryknide
La-louve


Messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez mon loup

Présentation de La-louve & co Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La-louve & co   Présentation de La-louve & co Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:42

Salut, oui je suis au courant pour toi, j'étais à coté de Jérémie quand tu lui en a parler...
J'éspere que ça ira et a bientôt sur fufus ...


// Sinon, Fleiy ma crâ 165 terre est arrivé aujourd'hui sur le serveur... Very Happy //

Revenir en haut Aller en bas
Panini
perforeur de kanigrou
Panini


Messages : 236
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Breton et Ch'ty !!

Présentation de La-louve & co Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La-louve & co   Présentation de La-louve & co Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:17

Ah c'est toi la copine a Jéjé ?
Revenir en haut Aller en bas
La-louve
eventreur d'abryknide
La-louve


Messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez mon loup

Présentation de La-louve & co Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La-louve & co   Présentation de La-louve & co Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:24

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panini
perforeur de kanigrou
Panini


Messages : 236
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Breton et Ch'ty !!

Présentation de La-louve & co Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La-louve & co   Présentation de La-louve & co Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:27

Ah oui oki pour ça que tu a lus ce que je lui écrivais ;p
Revenir en haut Aller en bas
La-louve
eventreur d'abryknide
La-louve


Messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez mon loup

Présentation de La-louve & co Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La-louve & co   Présentation de La-louve & co Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:27

Oui j'étais derrière lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panini
perforeur de kanigrou
Panini


Messages : 236
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Breton et Ch'ty !!

Présentation de La-louve & co Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La-louve & co   Présentation de La-louve & co Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:57

hannnn oki oki . Dès que je peux, je me présenterais sur dof ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de La-louve & co Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La-louve & co   Présentation de La-louve & co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de La-louve & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'armée des trois :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser