l'armée des trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'armée des trois


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Les délires des soldats
Présentation de ten-ten IG ^^ Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:23 par blood

» Pêche miraculeuse du pêcheur
Présentation de ten-ten IG ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:29 par blood

» les donjons accomplie par l'armée des trois
Présentation de ten-ten IG ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:31 par La-louve

» Qui va arrivé a 0 ?
Présentation de ten-ten IG ^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:18 par blood

» les aventures de la guilde
Présentation de ten-ten IG ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:13 par La-louve

» Une tarte pour dix
Présentation de ten-ten IG ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:13 par azenoer

» Trouver le mot
Présentation de ten-ten IG ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:35 par blood

» Mes item's, panoplies en vu.
Présentation de ten-ten IG ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:36 par La-louve

» Petit moment de solitude ... regardez mon chat dofus ^^
Présentation de ten-ten IG ^^ Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:44 par Lovertintello

bloc-note
Présentation de ten-ten IG ^^ 70066write
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de ten-ten IG ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ten-ten
tofus
ten-ten


Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Lô

Présentation de ten-ten IG ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de ten-ten IG ^^   Présentation de ten-ten IG ^^ Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:07

Bonjour à tous !!
Je vais vous raconter mon histoire en commencant par moi IG puis moi IRL dans un autre message

Tout commenca il y a 3 ou 4 ans environ (quand j'étais en seconde et la je suis en 1ere année de post-bac)

Au lycée j'avais un ami qui me parlait tout le temps de dofus, et comme j'étais curieux, je l'ai rejoint pour voir a quoi pouvait bien ressembler cet étrange jeu dont j'entendais si souvent parler ! J'ai donc rejoint diego avec Timy sur Djaul (je n'ai pas connu Frisus, j'en ai seulement entendu parler). Etant donné notre lien unique, j'ai appelé mon perso, en accord avec diego, Ymit (les yeux avertis remarqueront qu'il s'agit de l'inverse de Timy). J'avais en effet crée une osa avec l'inverse des couleurs de Timy, puis on s'est mariés pour le meilleur et surtout pour le pire sur ce serv... Hé oui, je n'ai atteint que le lvl 44 (BIZU !!). Du fait qu'il s'agissait de mon premier perso, je ne connaissais pas le monde des 12 aussi bien que mon mentor (ca va lui faire plaisir xD), et du fait de la différence de lvl entre nous (Timy avait déja atteint le lvl 100 très respecté a l'époque), je ne m'amusais guère vraiment sur ce serveur.
Puis l'été de notre année de 1ère, il nous est venue l'idée de reprendre dofus sur le nouveau serveur qui venait de sortir : Rykke-Errel !!!

Notre épopée sur rykke a commencé comme ca.

Ayant kiffé les fécas sur Djaul, je décidai d'en créer un alors que diego avait choisi la classe des pandawas. Mon ascension sur le serveur fut plus que classique : xp, xp, xp, droppe, aide pour les parchots de diego (qui se sont d'ailleurs finit le jour de son anniversaire grace a une surprise de notre guilde de l'époque, organisée par moi ;p).

Je prenais de l'avance sur diego niveau xp, j'ai atteint le niveau 100 alors qu'il n'était que dans les lvl 70/80, mais ses parchots terminés, j'avoue qu'il m'a tracé xD

Après la maj 1.27 je crois (celle ou les sorts ont été remis a 0), et après avoir reboosté tous les sorts d'un féca classique bien sur, j'ai eu l'idée de faire un féca pas comme les autres : féca terre !
Le problème de cet élément est qu'il coute cher en points de force, les parchemins se sont une fois de plus imposés, mais pour moi cette fois ci ^^. Après quelques mois de galère, j'avais enfin mes parchots force 101, mon stuff terre tout pret et de quoi deboost les sorts.

Ce fut la révélation !!! La puissance d'un féca terre m'a bien fait kiffer !! et je ne regrette rien aujourd'hui =D

En projet j'ai un parchotage all éléments avec toutes les armures lvl 6 afin de réduire comme un porc tout éléments xD, je passerai arc dès que je serai full meu avec arc dragoeuf et lvl 151 arc a chon.

J'ai également un xel Tine-tine lvl 6x que je continuerai quand j'aurai acheté ma voiture (hé oui les sous ne tombent pas du ciel ^^). J'ai également un éni de crée Téni qui est pour l'instant lvl 1 xD mais que je compte monter un jour avec ma femme Diego !! =D

Maintenant présentation IRL suivez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Panini
perforeur de kanigrou
Panini


Messages : 236
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Breton et Ch'ty !!

Présentation de ten-ten IG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ten-ten IG ^^   Présentation de ten-ten IG ^^ Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:13

Bg ta presentation ! , je te conseille de mettre la vidéo que tu as fait de ten-ten =D elle est bg aussi
Revenir en haut Aller en bas
Panini
perforeur de kanigrou
Panini


Messages : 236
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Breton et Ch'ty !!

Présentation de ten-ten IG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ten-ten IG ^^   Présentation de ten-ten IG ^^ Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:26

et quand t'as up 100 j'étais lvl 65
Revenir en haut Aller en bas
Lovertintello
Admin
Lovertintello


Messages : 466
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Présentation de ten-ten IG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ten-ten IG ^^   Présentation de ten-ten IG ^^ Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:52

c'est un bon projet bravo pour ta présentation. mais je te verrais plus avec un bon bâton drago
Revenir en haut Aller en bas
http://larmeedestrois.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Présentation de ten-ten IG ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ten-ten IG ^^   Présentation de ten-ten IG ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ten-ten IG ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'armée des trois :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser